Le showbiz togolais vient de perdre une fois encore l’un de ses valeureux talents. L’artiste Diez Kheteti, l’ex sociétaire des groupes emblématiques Cyclone et Afein Clan est décédé ce dimanche 24 Juillet 2022 à Paris en France.
C’est son compagnon , le leader des deux groupes Yaovi Kheteti qui a fait l’annonce via une publication sur sa page Facebook.
«Nous venons de perdre un grand homme. Mon frère Diez Gagnon Kheteti du groupe Cyclone est mort il y a deux jours à Paris suite à une Crise. Je viens d’appeler son numéro et c’est sa copine qui l’a décroché. Qu’elle est entrain de faire les papiers pour le transfert de son corps sans vie à Lomé» a posté Yaovi Kheteti.
Après la dislocation du Groupe Cyclone,l’artiste Diez Kheteti vit depuis quelques années déjà à Paris en France
Cyclone était un groupe composé de 3 artistes. Risher , Mental et Diez. Un groupe qui a servit et bercé les togolais avec de la bonne musique rap dans les années 2011 et 2012. Diez Kheteti a à son actif, un album solo sorti en Janvier 2013 intitulé « Prototype »
La Rédaction
