Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

SANTE

Togo/Bilan de Santé : Le centre de santé Haï Exnihilo apporte une bonne nouvelle à la population

 

Le bilan de santé est une nécessité pour tout le monde. Il permet d’évaluer votre état de santé et de déceler d’éventuelle pathologie pour une meilleure prise en charge.

Ainsi, toujours fidèle à sa mission de promouvoir la santé de la population, le centre de santé Haï Exnihilo, l’une des références dans la sous région lance une nouvelle campagne de bilan de santé pour cette fin d’années 2022.

 

Cette campagne se déroule du 16 Novembre au 02 Décembre prochain dans ses deux centres de santé (Agbalepedo HAAC et Djagblé gbamakope face transfo).

Plusieurs analyses sont au programme de cette campagne de bilan de santé de fin d’années à savoir:

NFS-VS, UREE, CREAT GAMA GT, TRANSAT, CRP, FW, GE, HBS, CHOLESTEROL TOTAL, HDL, LDL, MAGNESEMIE CALCEMIE, GLYCEMIE, TEST DE GLUTATHION, et d’autres examens du foie des reins du cœur et de la prostate.

Ce n’est pas tout. Les participants bénéficieront chacun d’une boîte de spiruline et Oméga 3

Pour ce spécial programme, le centre de santé haïexnihilo et ses partenaires réduisent le cout du bilan à 35000f au lieu de 75000f.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le programme de bilan de santé sera couplé d’une sensibilisation autour du thème : «L’éducation pour un nouveau style de vie» avec deux sous thèmes :

L’alimentation et le diabète

-L’arthrose comment la prévenir?

Les activités se déroulent aux sièges du centre, dont l’un à Agbalépédo au niveau de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) et à Djagblé Gbamacopé face Transfo de 06h à 10h.

Il est recommandé de ne RIEN manger avant de venir.

 

Les places étant limitées, veuillez vous inscrire rapidement sur les numéros suivants : 98095128/90738387

 

La santé n’a pas de prix, dit-on souvent. Aucun sacrifice n’est grand s’il faut en prendre soins en faisant un bilan de santé. C’est d’ailleurs une recommandation de l’Organisation Mondiale de la Santé(OMS).

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Kodjo A.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS