L’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo ( UNCRIT) vent debout contre l’insécurité et les attaques djihadistes.
Au Togo, les conducteurs routiers indépendants veulent s’engager aux côtés des autorités pour éradiquer l’insécurité et les violences sous toutes ses formes.
Réunis au sein de UNCRIT, via un communiqué, ils condamnent l’attaque djihadiste qui a coûté la vie à certains soldats togolais ainsi que des blessés.
« Nous condamnons cette attaque barbare et lâche des personnes sans foi ni loi qui ont pour seul objectif de déstabiliser notre cher et beau pays le Togo », lit-on dans le communiqué.
UNCRIT présente ses condoléances aux membres du Gouvernement, aux FAT, aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Elle invite tous les conducteurs à être « vigilants et à aider les autorités pour éradiquer cette gangrène » qui ne dit pas son nom.
« Bravo à nos forces de défense et de sécurité dans la riposte contre les djihadistes. Dieu bénisse le Togo », peut-on lire.
L’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo a saisi l’occasion pour rappeler à tous ses membres la nécessité d’aider le gouvernement dans la lutte contre l’insécurité et surtout le terrorisme.
La Rédaction
