Le talentueux artiste togolais auteur de la célèbre chanson « Ils perdent le contrôle» qui a fait danser bon nombres de togolais dans les années 2009 à 2012… appartient desormais à l’armée Americaine.
Il a fait les beaux jours de la musique togolaise avec son titre » Ils perdent le contrôle » mais aujordhui on dirait que la musique ne lui donne pas de quoi vivre réellement. Installé au pays de Joe Biden depuis un certain moment, l’artiste de la chanson King’s Norlin a annoncé son appartenance à l’armée Américaine.
Les fans qui rêvaient de son retour triomphale sur la scène musicale voient leur rêve volatiliser .
C’est dans un post sur Facebook que l’artiste a annoncé la nouvelle avec une photo à l’appui.
« Salut ma nation! J’espère que vous allez bien. Sinon grace à Dieu moi ça va. Je viens de ce fait vous présenter premierement mes excuses pour le silence et le retard de la sortie de mes videos Clips, aussi pour vous annoncer que je suis depuis quelques mois dans l’armée Americaine(ceci est La raison de mon absence sur les reseaux sociaux ;ma carriere avait demaré plutôt que prevu ). Si Dieu le premet d’ici peu je vous balancerai mes videos Clips puis on lancera ensuite le challenge avec DSTech. Une fois encore désolé pour le silence et merci pour votre patience et votre comprehension» a écrit King’S
Pour rappel, L’artiste Oneil Biati est également rentré dans l’armée américaine il y plus de 5 ans.
Nous lui souhaite une bonne chance dans cette nouvelle revirement de carrière.

1 commentaire