Plus de soucis à se faire sur le marché togolais du cosmétique. Truffé de produits de qualité douteuse et non homologués, le marché du cosmétique au Togo peut désormais nouer en confiance avec sa clientèle.
La solution s’appelle désormais «Angel Obe», la filiale d’une boutique américaine de distribution de collagène bio et de produits naturels.
Angel Obe officiellement ouverte vendredi 05 août 2022 à Lomé, doit son nom à sa promotrice Mme Angel Obe Constantine Toulabo-Duranda. Longtemps membre de la diaspora togolaise aux Etats-Unis d’Amérique, elle a décidé de revenir investir dans son pays d’origine, le Togo qui l’affectionne tant. Situé sur la route de Léo 2000 en face de la pharmacie Orchidée, « Angel Obe » propose des vitamines pour la beauté intérieure et extérieure du corps humain. Elle propose des collagènes , une sorte de protéine naturelle. Il s’agit d’un élément indispensable pour le bien du corps humain, l’organisme, les articulations, les muscles et aide dans le processus de digestion.
Le but est de lutter contre les faux produits cosmétiques et offrir des gammes plus sécurisantes aux togolais.
« Nous voulons faire consommer nos produits de qualité à nos frères togolais. Notre objectif premier est de disposer des togolais un cadre de vie saine et le second est de permettre aux togolais d’éclore leur beauté à travers l’utilisation des vitamines collagènes sans effets nocifs », a fait savoir Mme Angel Obe.
Pour elle, le Togo est un cadre agréable pour les investissements.
« J’encourage nos frères et sœurs de la diaspora à revenir investir au pays. Le Togo a changé. Si vous voulez y faire quelque chose, descendez pour le faire. Il y a tout pour y réussir. C’est à nous d’écrire cette histoire et de le faire développer », a invité Mme Obe .
Les effets nocifs du soleil provoquent des carences en vitamine auprès de la population africaine et togolaise, d’où l’importance de consommer les vitamines collagènes…
Au-delà d’une simple boutique, « Angel Obe » est une structure qui regorge de spécialistes qui dispose des expériences en soins corporel et le bien-être.
Obe boutique livre également à domicile à travers des commandes en ligne.
Le ministre des affaires étrangères et des Togolais de l’extérieur à travers son Conseiller chargé des Togolais de l’extérieur a salué cette initiative. Il a rassuré quant à la disponibilité du Gouvernement à accompagner les membres de la diaspora qui font de bonnes choses.
Jacques Bauer
