Le Comité ADTKP COMEDY CLUB en partenariat avec l’hôtel Amoukadi a organisé ce samedi 01 octobre 2022 l’événement «Consommer la comédie de chez nous».
Dans la continuité de la stratégie du gouvernement togolais sur la consommation locale, des jeunes épris de talents et d’ingéniosité ont été une soirée d’humour sans pour cent local.
S’inscrivant dans la vision du Chef de l’État SEM Faure Essosimna Gnassingbé, le Ministre Kodjo ADZEDE lançait le mois de la consommation locale. S’en est suivi toute une série d’activités et dans laquelle s’inscrit le présent événement.
Consommer local est un défi du gouvernement et, pour accompagner les autorités l’événement avait pour but de promouvoir l’humoriste Zibo YAYE, un talent brut qui fait la fierté du Togo. Pour l’homme de la soirée «C’est un sentiment de satisfaction et un devoir d’accomplir de grand œuvres car le chantier est grand».
Pour que la soirée soit belle, Zibo YAYE avait partagé la scène avec ces confrères Maxime Abassa, le redoutable Valentin Vieyra, l’incontournable groupe Tabala, Joy la foudre, MP3 et bien d’autres. Ce spectacle bien qu’étant à sa première édition à déjoué tous les pronostics.
«C’est un défi relevé qui nous permet de déplacer nos cartes afin de préparer l’édition à venir. Il est très important de se mettre au travail afin d’atteindre les objectifs », a laissé entendre Georges NABEDE, un des responsables communication de l’événement.
Rappelons que la scène a été conduite par l’homme bon à la voix d’ange, Fabrice Lebon.
C.A
