L’entrepreneuriat est en vogue au Togo. Selon le dernier rapport publié par le Centre de Formalité de Entreprises( CFE) , 12 592 nouvelles entreprises ont été créées en 2020. Ces chiffres sont d’ailleurs en constante évolution malgré la crise sanitaire.
Malheureusement nombreux sont ces entreprises qui ferment leurs portes quelques années après leur création. Une situation qui s’explique dans la plupart des cas par le manque de connaissances et de stratégies pour faire prospérer son entreprise.
C’est l’une des raisons qui pousse Simera Corporation à lancer le Salon de l’Entrepreneuriat au Togo ( SET). Ce rendez-vous annuel se tient toute la journée du 22 Mai prochain à Agora Senghor à Lomé autour du thème : << L’entrepreneuriat, comment passer du rêve à la réalité ?>>
L’évènement sera meublé d’ateliers et de conférences sur plusieurs thématiques liées à la création d’entreprises et aux stratégies pour les faire prospérer.
Il s’agit pour les organisateurs du SET de << permettre aux entreprises, organisations, institutions et entrepreneurs de promouvoir leurs produits et service>>
D’éminents experts ,consultants et des modèles de réussite partageront aux entrepreneurs, leurs expériences dans le domaine. Le SET sera également marqué par des expositions et ventes.
Selon les responsables de Simera Corporation, le Salon de l’Entrepreneuriat au Togo(SET) est aussi une opportunité pour les jeunes qui veulent se lancer d’acquérir des connaissances nécessaires en la matière.
Consulter le site de Simera Corporation pour s’inscrire au Salon de l’Entrepreneuriat au Togo.
