L’artiste du peuple Maxfire n’est pas du tout content de certains comportements affichés par quelques artistes togolais de la génération montante.
Égo , non respect des devanciers, manque de confraternité sont les quelques attitudes déplacées que Maxfire a détecté auprès des jeunes artistes togolais.
<< Dans le monde du showbiz togolais il y a des étapes à suivre mais nombreux sont ces jeunes qui ne savent pas. Parce qu’ils ont peut être lancé un son qui est devenu un tube et ils pensent avoir réussi. C’est vrai que notre rêve à tous est d’avoir du succès, mais si tu es artiste et tu ne partages pas les réalisations de ton collègue artiste par exemple, n’attend pas à ce qu’on te fasse le retour>> a conseillé Maxfire.
Et d’ajouter :<< il y a certains de nos jeunes frères et soeurs artistes qui ne respectent pas leurs devanciers ou leurs aînés. Chacun doit considérer le niveau de son prochain dans ce showbiz. Approchez vos aînés pour apprendre des choses.>>
Maxfire veut voir les choses changer et que ses erreurs ne se poursuivent pas. Il ajoute :
<<Aucun artiste n’est éternel. Le moment arrive où tu ne seras plus à la page. Mais si tu n’a pas bien géré ton passé, tu auras des problèmes et je ne crois pas que tu t’en sortiras. Ne commettons pas certaines erreurs. Moi je suis devancier de beaucoup d’artistes mais je respecte également mes aînés, donc ne vous méprenez pas.>> a conclut l’artiste
Le showbiz togolais étant ce qu’il est,les jeunes artistes émergents se doivent de faire attention pour ne pas répéter les erreurs de leurs aînés.
Grand Reporter Togo
Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements,contactez la Rédaction au 91548225.
