Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

SPORT

Sheyi Emmanuel Adébayor : Suite de carrière, ambition pour la FTF; la star se confie

Malgré sa retraite internationale et son statut de « joueur libre », Sheyi Emmanuel Adébayor n’envisage pas officiellement raccrocher les crampons pour l’instant.

Un mystère entoure la fin de carrière de l’ex Capitaine emblématique des Eperviers du Togo. La star du ballon rond pourrait soit rebondir dans un club de football ou diriger la Fédération Togolaise de Football (FTF).

En effet, selon nos confrères de Togobreaking news, l’ancien pensionnaire du Football club Arsenal veut d’abord jouir du fruit de ses efforts. Il dit avoir le temps de réfléchir sur l’ambition de présider la FTF un jour ou non.

« J’ai le temps de réfléchir s’il faut que je sois le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ou pas… », a-t-il lâché.

En ce qui concerne sa carrière, le meilleur joueur africain de 2008 dit clairement qu’il n’est pas encore à la fin. Pour le moment, il passe de moments inoubliables avec sa famille au Togo.

« Je ne suis pas encore officiellement à la retraite. Laisser moi jouir de mes efforts, j’ai travaillé tellement dur, 20 ans de haut niveau, c’est tellement difficile. J’ai joué dans la neige et je me suis battu pour construire une vie. Pour l’instant je me retrouve au pays chez moi, je suis avec ma fille, on passe des moments inoubliables », a-t-il élucidé et de rappeler surtout qu’il ne fera pas d’annonce en ce qui concerne le terme de sa carrière.

« Quand j’ai commencé ma carrière je ne l’ai jamais annoncé à qui que ce soit, donc quand je vais arrêter je ne l’annoncerai pas. Ne me poussez pas à faire ce que je n’ai pas envie de faire », a ajouté l’international.

La dernière aventure de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du Togo, était avec le club paraguayen Olimpia Asuncion. En juillet 2020, le contrat liant les deux parties a été amiablement résilié. Il est depuis lors libre de tout contrat professionnel.

Retenons que l’élection de Samuel Eto’o Fils à la présidence de Football camerounais (FECAFOOT) peut susciter l’envie chez le puissant buteur togolais.

Jacques Bauer

Advertisement. Scroll to continue reading.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EDUCATION

Les résultats de l’examen du Certificat d’Etude du Premier Degré vont être proclamés dans les heures à venir. Mais les candidats peuvent déjà consulter...

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

SOCIETE

La Police Nationale a interpellé cinquante-quatre (54) individus, tous de nationalité nigériane dont quinze (15) faussaires cybercriminels et les trente-neuf (39) autres qui, sous...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS