Un jeune vendeur d’essence frelatée est brûlé vif à bord de son véhicule remplie de bidons de boudè, a constaté une équipe de Grand Reporter Media sur les lieux.
La scène se passe sur la route du grand Contournement au niveau du lieu dit “atigangomé” ce dimanche 21 Août 2022 aux environs de 9h.
Un jeune homme à bord de son véhicule remplie de bidons d’essence frelatée communément appelé Boudè conduit à vive allure. Il a quitté l’échangeur Kégué en allant vers Agoè.
Arrivé au niveau de Atigangomé sur le grand Contournement, l’un de ses pneus explose. Sa voiture déraille et heurte un autre véhicule qui venait d’Agoè du côté opposé de la route.
Dans les secondes qui suivent, la voiture remplie d’essence frelatée explose pendant que le jeune homme luttait pour sauver sa vie: Peine perdue, il est coincé dans la voiture et finit complètement calciné à bord de son engin
Pendant ce temps, le monsieur venant d’Agoè dans son véhicule personnel a pu sortir de son véhicule , son pied fracassé avant que son véhicule ne prenne feu dans les minutes qui ont suivit le choc. Ce dernier est rapidement conduit à l’hôpital pour des soins.
Les sapeurs pompiers contactés sont rapidement venus sur les lieux et ont grâce à leur ingéniosité maîtrisé les flammes.
Tout ceci se passait devant une foule de riverains et usagers venus constater la scène horrible
Plusieurs interrogations menées par l’équipe de Grand Reporter Media dépêchée sur le terrain n’ont pas permis de savoir avec certitude si le jeune homme vendeur de boudè était poursuivi par les forces de l’ordre et de sécurité.
Tout compte fait , cette activité demeure interdite depuis un moment sur le territoire national.
