Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

ACTU/COMMUNES

Pour la Paix au Togo, l’honorable Esther Ayélé GABIAM implore la grâce divine

Les militants du parti politique Union pour la République (UNIR) de la préfecture des Lacs et Bas-Mono ont prié pour le repos des âmes des commerçantes décédées dans l’accident de Wahala.

La Députée Esther Ayele GABIAM et les militants du parti présidentiel, section des Lacs et Bas-Mono ont prié dimanche 03 juillet 2022 pour le repos des âmes disparues dans l’accident de circulation de Wahala ainsi que pour la paix durable au Togo.

Le Culte a été dit à la paroisse Ebenezer d’Aného (Préfecture des Lacs) de l’église Méthodiste du Togo. Lors de l’occasion, le message divin a été tiré du 29ième chapitre du livre de Jérémie au septième (7) verset : «Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien ».

A travers ce culte, la grâce divine et la faveur de Dieu ont été implorées pour que ces âmes défuntes aient le repos dans l’au-delà et que la paix règne dans le pays particulièrement dans la préfecture des Lacs.

« Nous avons un seul pays. Nous n’avons que notre préfecture des Lacs et nous nous devons de tout faire pour que la paix, le vivre ensemble et la cohésion y reste, ceci à tout prix », déclaré l’honorable Esther Ayélé GABIAM.

L’honorable GABIAM a, lors de la même occasion, fait parlé de son cœur. Elle a notamment remis deux (02) grands Speakers à l’église méthodiste du Togo, Paroisse Ebenezer de la ville d’Aného. Il s’agit d’un don dont la valeur est estimée à un million F CFA.

Rappelons qu’il y a quelques jours, 10 femmes commerçantes ont perdu la vie dans un grave accident à Wahala alors qu’elles se rendaient au marché de la localité.

La Rédaction

 

Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements, contactez la Rédaction au 91548225

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS