« Ayons le courage de ressortir comme des héros. L’entrepreneuriat c’est un choix et il faut le démontrer. Nous devons apprendre de nos erreurs pour avancer . L’entrepreneuriat est un monde qui demande du cœur pure. Si tu n’as pas envie d’aider, tu ne peux pas évoluer. Il faut servir l’intérêt des autres et il ne faut surtout pas considérer l’autre comme son adversaire ou ennemi ; mais apprendre plutôt à travailler ensemble. Les entrepreneurs débutants de la région du Nord comme du Sud Togo ont des choses incroyables à montrer ». Ces mots sont signés Mme Medissa SAMA DG du cabinet YiLIM.
A l’entame de la quatrième édition de ce rendez-vous qui offre un cadre propice d’épanouissement aux Jeunes et Femmes entrepreneurs au Togo, la Promotrice a donné des clés à ces acteurs pour être à la hauteur de l’enjeu entrepreneurial au Togo.
Elle les a notamment outillé sur comment relever les défis de l’entrepreneuriat au Togo et les actions à mener pour réussir leur commerce.
L’objectif du cabinet YiLIM, est d’aider les jeunes et Femmes entrepreneurs à faire face aux difficultés et à apprendre à entreprendre ensemble afin de devenir plus compétitif. La vision est de prendre d’assaut le marché national et régional et faire face à la concurrence du marché extérieur.
Rappelons que cette Journée se déroule du 12 au 14 juillet 2022 et plusieurs activités y sont inscrites. Le volet formation au bénéfice des exposants est très attendu.
Jacques Bauer
