Les nouveau-nés du Centre Hospitalier Préfectorale de Kpalimé (CHP Kpalimé) ont bénéficié de la Fondation Hussein Metairek des dons de vivres et non-vivres.
La Fondation Hussein Metairek était samedi 28 mai 2022, au Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé (CHP-Kpalimé).
Sur sollicitation de ORGANIZE, la Fondation Hussein Metairek a offert à une dizaine de nourrissons du CHP Kpalimé, des dons de vivres et non vivres.
Composés de couche pour bébé, de détergent, de détol, de farine de soja pour bébé, de petites bassines, de savons et de T-shirt, ce don est estimé à un montant de 16.550 FCF le kit.
Selon le site Gapola, l’action s’inscrite dans le cadre de l’action sociale sanitaire de la Fondation Hussein Metairek.
« Aujourd’hui nous sommes venus à Kpalimé plus précisément au CHP de la localité pour la santé. Nous sommes venus remettre aux nourrissons de la pédiatrie et de la maternité des Kits composés de divers lots. Et cette action s’inscrit dans le cadre de l’action sociale sanitaire de la Fondation Hussein Metairek »
,
a expliqué le secrétaire général de la Fondation, Sitti Elliot.
Cette cérémonie de remise couplée du lancement du projet social et culturel « Sikavio » de la structure ORGANIZE a été marquée par la présence des autorités administratives, locales et administratives.
Les responsables de l’association ORGANIZE ont témoigné remercié la Fondation pour l’engagement aux côtés des plus vulnérables au Togo.
Pour rappel, La Fondation Hussein Meteraik, est une organisation à but non lucratif qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations les plus vulnérables au Togo. Elle est l’initiative du Professeur Hussein Meteraik.
Ses domaines d’intervention sont l’eau, l’assainissement, la santé et l’éducation.
ORGANIZE quant à elle, est une structure spécialisée dans le Booking Artist, Events et Management.
