Comme il est de coutume dans cette organisation de jeune, c’est un an pour diriger, un an pour servir la communauté ; tu peux être bon comme Jésus, tu dois libérer à la fin d’année le plancher afin de donner la possibilité à d’autres jeunes d’apprendre.
Respectant cette tradition, le Président 2021 de la JCI TOGO, l’ami Bérenger Yao NUNATOR a organisé un gala de récompenses des acteurs qui ont œuvré pour la bonne réussite du mandat.
Tout y était pour accueillir les membres actifs, sympathisants, Past President, sénateurs et partenaires de cette organisation. Dans le cadre somptueux du stade de Kégué, nombreux étaient ces acteurs qui ont vu leurs efforts récompensé par le Président National. Des membres du Comité Directeurs National (CDL) en passant par les Directeurs de Projets aux partenaires l’ambiance était bon enfant.
L’occasion était pour le CDL d’évoquer aussi la rénovation du siège national, ce qui a suscité des dons de la part des membres. Il faut noter que la soirée a été riche en couleurs et pleine d’émotions. Pour le numéro, « c’est un sentiment de joie et de devoir accompli au vu de tout ce qui a été fait même si certains objectifs n’ont pas atteints le maximum de leur pourcentage », à lui de renchérir : « la JCI est une école et nous tous membres venons pour apprendre et servir, je suis un exemple vivant » avant d’inviter les jeunes à adhérer à cette noble organisation.
Vivement plus d’impacts pour nos communautés.
