Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

OEIL DU NET

Inde : déclarée morte du Covid19,une femme se réveille quelques instants avant sa crémation

La septuagénaire avait simplement perdu connaissance et s’est réveillée lors de la mise en bière

À quelques minutes près, elle était brûlée vive. Une femme de 76 ans que tout le monde croyait morte du Covid-19 s’est réveillée quelques instants à peine avant que son corps soit incinéré en Inde, rapporte India Today.

Les faits sont survenus début mai dans le district indien de Baramati, à quelques heures de Bombay.

La septuagénaire a été testée positive au coronavirus mais ne présentant aucun symptôme grave, les médecins lui ont simplement conseillé de s’isoler à domicile. Malheureusement, son état s’est dégradé dans les jours suivants.

Elle se réveille et se met à pleurer

Le 10 mai, les proches de la victime l’ont alors emmenée à l’hôpital. Alors qu’ils cherchaient à trouver un lit disponible dans l’hôpital surpeuplé en pleine pandémie, la septuagénaire est restée dans le véhicule dans lequel la famille était venue. C’est là qu’elle a perdu connaissance, cessant de bouger.

Ses proches ont alors cru qu’elle était décédée. Ils ont ramené le corps chez eux et ont commencé à le préparer en vue de la crémation, informant le reste de la famille que les rites funéraires étaient en cours. Mais au moment où le cadavre était mis en bière, la septuagénaire s’est réveillée, se mettant d’abord à pleurer avant d’ouvrir les yeux.

Choqués, ses proches l’ont immédiatement amenée à l’hôpital. Elle a cette fois-ci été prise en charge pour un « traitement complémentaire ».

Aucune information sur son état de santé n’a depuis été communiquée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les efforts déployés en Inde pour lutter contre l’épidémie qui fait chaque jour plus de 4 000 morts ont été entravés par le passage d’un cyclone d’une grande violence, lundi. À Bombay (ouest), plusieurs centaines de malades ont été déplacés par les autorités qui craignent des coupures d’électricité dans les hôpitaux saturés.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS