L’Institut de Formation Fiscale et Douanière (IFFD) ouvre les inscriptions pour le compte de l’année 2022-2023.
L’Institut de Formation Fiscale et Douanière (IFFD), la structure de l’Office Togolais des Recettes (OTR) spécialisée dans la formation des cadres internes et externes de la douane et des impôts, ouvre de nouvelles inscriptions pour le compte de l’année 2022-2023. Le personnel de l’OTR ainsi que ses partenaires publics et privés peuvent faire preuve de candidature.
Les inscriptions sont ouvertes Jusqu’au 31 mai 2022 pour le compte de la promotion 2022-2023 et pour les cycles supérieur et moyen dans les filières impôts, douane, management des services fiscaux et douaniers, trésor et comptabilité publique, cadastre et conservation foncière avec l’option cadastre et conservation foncière.
Pour ce qui est du cycle supérieur et notamment les candidats internes à l’OTR , le postulant doit disposer d’un Bac+5, un Bac+4 justifier de deux années d’expériences, un Bac+3 justifié de cinq années d’expériences ou encore un grade P1.
Quant au cycle moyen, le postulant doit avoir un Bac scientifique série C ou D, un Bac+3 ou soit un Bac+2 justifié de deux années d’expériences requises.
L’Office indique que toute personne intéressée par les présentes offres est invitée à faire valoir sa candidature dans l’un des cycles en renseignant une fiche de candidature à faire parvenir au plus tard mardi 31 mai 2022, à la Division de la Formation et Recyclage de l’OTR.
Pour plus d’informations supplémentaires, veuillez contacter +228 92 10 54 32/ 91 01 42 34 ou encore les adresses mail : abakpah@otr.tg / malayi@otr.tg.
