La première édition du festival Happy Drill se déroule ce samedi 16 avril 2022 à la plage de COPA CABANA à Avepozo dans la commune Golfe6.
L’événement qui se veut être une vitrine pour les jeunes talents de la musique togolaise leur offre une occasion en or pour libérer leurs potentialités et de se faire découvrir par le public.
Plusieurs jeunes artistes nationaux et internationaux sont attendus à cette édition de la fête de la musique urbaine du 228 ; entre autres BOY YARA , LYLL KOPP , BEATPOPOVELO , CONII GANGSTAR , FOLIDJANTA , PHARELLE , YAKA CRAZY et TITOS FAMOU. La fête s’annonce très belle avec la présence de l’artiste béninois, invité spécial de cette toute première édition. Il s’agit de Vano Babby déjà présent dans la capitale togolaise.
D’après le promoteur Isidore AYIGAH, l’événement sera meublé avec un séminaire axé sur le thème « Les Musiques urbaines et leurs rôles dans le développement du Togo » , le jeu tombola, soccer Drill beach et un méga concert à Copacabana à la plage d’Avépozo.
Rappelons qu’un avant goût de l’événement a eu lieu ce vendredi avec la présence effective des artistes à l’hôtel Eldoria de Baguida.
Jacques Bauer
