Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

OEIL DU NET

Gerry Taama: ” Les nouveaux bus de Sotral ressemblent à…”

L’honorable Gerry Taama connue pour ses sorties choques sur les réseaux concernant les sujets de tous bord n’a pas été muet par rapport à la nouvelle qui fait désormais la une des rues de Lomé. IL s’agit bien des 22 nouveaux bus SOTRAL réceptionnés en pompe le 25 janvier dernier.

nous vous proposons ici l’entièreté de sa réaction sur sa page Facebook.

Les nouveaux bus de Sotral là, qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Plusieurs personnes m’avaient parlé de ces bus et sincèrement je croyais qu’elles exageraient. Ce matin j’en ai croisé un au carrefour Atikoumé. J’ai failli appeler mon tôlier pour lui demander depuis quand il fabriquait des bus.

J’ai fait exprès de mettre en image les anciens bus de Sotral, qui ressemblaient à quelque chose. Les nouveaux bus sont comme des véhicules de transport de prisonniers au Vietnam. Enfin, c’est à ça j’ai pensé. Où un à un bus kamikaze, un véhicule bélier, genre on sait qu’il ne sert plus à rien. Ou alors à un char transformé. C’est quelle histoire ça ? Qui a eu l’idée de la chose.

Déjà que les gens sont fâché dans le pays là, c’est le genre de bus qui va t’amener à gifler quelqu’un sans savoir pourquoi même.

Pour le porte bagages en haut, j’ai compris que c’est pour le jour où les éperviers vont gagner la Can. Ils vont monter et s’accrocher aux ridelles. J’ai eu peur pour les joueurs sénégalais la dernière fois. Mais la coupe est encore loin.

Je parle je parle si ça se trouve ces bus sont de vrais palaces à l’intérieur. Sièges en cuir, jakuzzi et même piste de décollage d’hélicoptère. On ne sait jamais.

Ceux qui l’ont déjà pris, venez témoigner svp. Quelles ont été vos impressions ? Si quelqu’un a été mêlé à l’achat de la bête, qu’il vienne m’informer. Bien entendu, moi aussi j’irai aux informations.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Je veux juste comprendre la raison qui a motivé le choix de ces modèles. Ils ne sont pas beaux, ça c’est sûr. Et s’il vous plaît, arrêter de sortir l’argument de bus adaptés à nos routes. Les bus qui font Lomé Niamey ou Ouagadougou sont beaux et confortables, et ils roulent sur de très mauvaises routes. Ne défendons pas l’indefendable. Bref.

En vérité, ces bus verts, avec leur long arrière train, ressemblent à des criquets pèlerins. Vous en pensez quoi? Donnez moi vos avis.

Gerry. Vrai vrai kpakpato.

LA REDACTION

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS