Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

ECONOMIE

Forum Africain sur l’Investissement : le Togo sera représenté à Istanbul en juin Prochain

Les opérateurs économiques et entrepreneurs togolais disposent d’une nouvelle aubaine pour vendre la destination Togo et son climat des affaires assainis. Il s’agit bien du Forum Economique International.

Devenu l’une des destinations les plus privilégiées pour la réussite des affaires, le Togo entend s’appuyer sur son secteur privé national et international pour la réussite de son Plan National de Développement (PND).
Une opportunité vient, ainsi de s’ouvrir aux entrepreneurs togolais. Il s’agit du Forum Africain sur l’Investissement (Invest Africa Forum Turkey).

Ce forum est organisé par le Groupe ATIK en partenariat avec le CICP et Perfom Group Turkey, du 10 au 13 juin 2021 à Istanbul en Turquie.

Selon les organisateurs, ce forum s’ouvre à 1500 sociétés africaines qui opèrent dans les domaines de la communication, des infrastructures, la santé, l’énergie, le transport, les mines et bien d’autres.

« Ce rendez-vous de haut niveau, sera une opportunité pour les demandeurs de partenariat et de financement venant du continent africain de tisser des partenariats avec plus de 20 000 décideurs et entreprises Turques ».

Au menu de ce forum, des rencontres B2B, des conférences, des ateliers…, à en croire nous a confié un membre du comité d’organisation.

Plusieurs personnalités, hommes d’affaires, et patrons de grandes sociétés se réuniront pendant trois jours à l’hôtel Pullman d’Istanbul, pour accompagner les sociétés africaines à booster l’économie du continent dont celle du Togo déjà engagée sur la voie de la dynamisation grâce aux efforts de ses leaders incarnés par Faure Gnassingbé, Président de la République.

« Plusieurs personnalités et sociétés togolaises prendront part à cette rencontre d’affaire et d’opportunités», confie une source proche de l’organisation. Parlant des personnalités togolaises qui seront présentes à ces assises, nous notons celle de M. Innocent KAGBARA, député et président d’ONG.

Le Togo à l’instar de la plupart de ses voisins africains entretiennent de bonnes relations et d’opportunités d’affaires avec le pays de Recep Tayyip Erdoğan.

Pour toutes inscriptions, contactez le Réseau Africain pour la Formation la Science et l’Emergence des Talents (RAFSET) Sise derrière le Lycée Be-Klikame, Lomé-Togo aux +228 91 92 67 39 Lomé-Togo
rafset.ong@gmail.com
www.rafsettogo.com

Advertisement. Scroll to continue reading.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EDUCATION

Les résultats de l’examen du Certificat d’Etude du Premier Degré vont être proclamés dans les heures à venir. Mais les candidats peuvent déjà consulter...

SOCIETE

La Police Nationale a interpellé cinquante-quatre (54) individus, tous de nationalité nigériane dont quinze (15) faussaires cybercriminels et les trente-neuf (39) autres qui, sous...

EDUCATION

Les résultats du baccalauréat deuxième partie (BAC 2)  session juillet 2021 seront proclamés le mardi 24 aout 2021 sur tout l’étendue du territoire Togolais....

Copyright © 2009-2020 made by WAAS