Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

SPORT

Football/ Doumbé FC de Mango : Le Coup de cœur du DG de PES TOGO, Nana Souléman envers son club de cœur

L’un des clubs mythiques du Togo, Doumbé FC de Mango peut compter sur la générosité de l’un des cadres de la localité pour refaire sa santé. Il s’agit de Nana Souléman, Directeur Général de PES TOGO BTP Sarl. Un coup de pouce pour Doumbé Football Club de Mango.

L’entrepreneur a remis ce Mercredi 08 juin 2022, une enveloppe financière de 300.000 f CFA et un lot de 10 ballons de football au Président dudit Club à Lomé.

Ce geste va permettre à ce club historique de Mango qui éprouve de nombreuses difficultés , de répondre à ses aspirations. Emblématique jadis, ce club évolue aujourd’hui en deuxième division du football togolais et peine à remonter en D1.

« Actuellement, on a même plus de moyens financiers pour soutenir le club. Cette enveloppe va encourager la population de Mango à soutenir le club pour le retour des play-offs », s’est réjoui El hadj Bawa Touré, Président de DOUMBE FC de Mango.

Il a, au nom du bureau, exprimé toute sa gratitude au DG de PES TOGO BTP Sarl pour son geste.

Ce dernier a exhorté les cadres et entrepreneurs de la localité a encourager les joueurs dudit club.

«Notre club de football de Mango Doumbé FC à vraiment besoin de l’appui de nous les entrepreneurs et cadres du milieu. Ce geste vient aider les responsables du Club a bien accomplir leur tâche et encourager les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est ce qui m’a motivé à faire ce geste symbolique », a expliqué M. Nana Souléman.

 

Le fils du milieu a appelé les joueurs à ne pas perdre espoir, à surtout compter sur l’accompagnement des autorités, des dirigeants du club et de compter également sur les entrepreneurs de Mango.

« Si aujourd’hui Dieu m’a donné les moyens pour pouvoir faire ce geste, je crois que cela va motiver d’autres personnes à faire pareil pour soutenir le club », a exprimé M. Nana Souléman

L’action reflète la vision du président de la République Faure Gnassingbé qui ambitionne offrir des meilleures conditions possibles aux joueurs togolais afin de réussir leur carrière professionnelle.

Doumbé FC de Mango est aujourd’hui quatrième au classement des Play-offs du championnat national de football de deuxième division. Le club ambitionne faire mieux et terminer la saison avec le meilleur classement possible.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Grand Reporter Togo

Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements, contactez la Rédaction au 91548225

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS