Faure Gnassingbé sera reçu à l’Elysée par son homologue français Emmanuel Macron, sur invitation de ce dernier. Le Président togolais entame à partir de ce mercredi 07 avril, une visite officielle à Paris.
Cette visite permettra, selon un communiqué de la présidence de la République togolaise de renforcer les liens de coopération, de partenariat et d’amitié entles deux pays.
Les deux chefs d’Etat évoqueront des sujets d’intérêts communs liés à la situation dans le monde dans un contexte de crise sanitaire, à la sous-région et aux relations bilatérales.
Depuis 1960, les deux pays entretiennent de relations d’amitié et de coopération.
Déclaré comme irrecevable par l’actuel locataire de l’Elysée par ses détracteurs, Faure Gnassingbé a l’occasion de faire taire les bouches médisantes de la plus belle des manières.
Togo : De nouvelles mesures encadrant l’organisation des examens blancs 2021
