Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

Actualité

Excellence en milieu scolaire : Elisabeth Apampa donne des clés aux apprenants du Centre SOS Village d’enfants de Lomé

 

Elisabeth APAMPA et sa Team EAIYAWO toujours au front pour la culture de l’excellence.

Elisabeth APAMPA et sa Team EAIYAWO ont favorablement répondu à un appel du Centre S.O.S VILLAGE D’ENFANTS de Lomé. En quête permanent du mieux-être des filles et des enfants, il est nécessaire pour SOS Village d’Enfant de Lomé de s’appuyer sur l’expertise et l’influence de la talentueuse Femme des médias Elisabeth APAMPA pour injecter la culture de l’excellence chez les jeunes filles apprenantes.
Elle s’est, pour la énième fois mise en évidence à travers une série d’activité éducative avec les enfants/élèves sur des sujets édifiants grâce à l’acte Spécial du concept « EAIYAWO »

Ainsi, ils ont été entretenus sur les valeurs nécessaires pour cultiver l’excellence à l’école, un sous thème assuré par Josué Kdb. Zarb Hoo-dii leur a, par la suite mis l’accent sur l’importance de la confiance en soi pour atteindre ses objectifs de vie avec les ressources dont ils disposent. Didier Kissode a, quant à lui parlé de la gestion des informations, lesquelles sont utiles et nécessaires pour leurs cursus scolaires et enfin, Elisabeth APAMPA les a édifié sur les bienfaits de la lecture , l’importance de la culture générale, la force de l’action et l’importance de nouer les bonnes relations à l’école . Elle a bouclé la séance avec des discussions spéciales tenues individuellement avec chaque participante. Le but est de s’assurer des efforts que chacune d’entre elles mène pour se rapprocher ou pour atteindre cette vision. « C’est un plaisir de répondre aux questions de quelques jeunes enfants ».

Les enfants dudit centre ont manifesté d’intérêt à ces activités à travers leurs diverses réactions et émotions. « Nous allons garder la relation avec eux et y revenir souvent pour d’autres activités éducatives tout en faisant aussi le suivi pour un impact durable », a rassuré APAMPA à la fin des activités.

L’équipe EAIYAWO a exprimé sa reconnaissance aux responsables du centre et à la sœur Dorcas Essilivi pour l’ouverture et la collaboration autour de l’activité. « EAIYAWO » est une association qui œuvre pour la cause féminine et promeut la masculinité saine.

Elisabeth APAMPA est connue aussi à travers sa Fondation EA et son autre association Sourire Ensemble , dans les actions humanitaires en assurant le bien-être des couches les plus défavorisées.

Fort du succès et de l’impact positif des numéros écoulés de « EAIYAWO », il est prévu pour bientôt le numéro 11 en Juillet pour le bonheur des Jeunes Filles , des jeunes hommes He For She, et les rôles modèles du Togo.

Jacques Bauer

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements, contactez la Rédaction au 91548225

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS