Les difficultés d’entreprendre au Togo font partie désormais du passé. Même si des efforts restent toujours à consentir, la vie entrepreneuriale a connu beaucoup d’amélioration ces dernières années. Malgré ces progrès, le ministère du développement à la base à travers ses partenaires et partenaires au développement ne compte pas baisser la garde.
En effet, via ses structures telles les Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), la Facilité Togolaise pour l’Accélération et l’Innovation (FTAI) avec le soutien du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD), le ministère en charge du Développement à la base veut aider les entreprises innovantes à atteindre leur croissance en se focalisant sur les investissements à impact pour le développement.
Cette opportunité s’adresse aux PME ou société coopérative innovante à travers un appel à candidature lancé à leur endroit.
Lire aussi : Jacob Desvarieux, le leader du groupe KASSAV’ s’est éteint
Les entreprises sélectionnées vont bénéficier d’un accompagnement technique et financier afin de booster leur rentabilité.
Des informations complémentaires sont disponibles sur : https://bit.ly/3xgY2Pr.
Pour les inscriptions sur : https://bit.ly/3iY2rBK.
