<<L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde>> disait à juste titre, le premier Président noir d’Afrique du Sud, Nelson Mandela. Dans le souci de former une élite digne de ce nom, l’école Saint Esprit s’est dotée de plusieurs facultés de travail qui lui permettent aujourd’hui de fêter son jubilé d’étain.
Aujourd’hui dans un joyau plus adéquat, l’école regorge plus 500 élèves de la maternelle en seconde et compte créer la première et la terminale l’année prochaine.

COUPURE GÂTEAUX 10 ANS
Selon la Sœur Aleksa Eutropia Epi, Directrice, c’est un sentiment de joie de voir aujourd’hui que l’école est arrivée à ce stade d’autant puisque le chemin n’a pas été facile. Elle profite pour dire merci à l’Esprit Saint pour son accompagnement spirituel. Nous retrouvons la même joie chez Mlle JOHNSON Andréa, élève pionner de ladite école. Pour elle, point n’est besoin d’aller continuer le parcours scolaire ailleurs, <<Je vais terminer mon cursus ici>> a-t-elle martelé.
Il est clair que ce temple du savoir à de l’avenir et les parents ne sont pas déçus des résultats à voir l’engouement autour de la fête organisée pour agrémenter les 10 ans.
