La star du rire Gogoligo serait évacué dans un Centre de santé pour être suivi par un médecin. L’humoriste, d’après les informations relayées par nos confrères Togobreakingnews, a fait une crise à la brigade anti-gang de Djidjolé où il est gardé à vue aux côtes de l’artiste de la chanson, Papson Moutite depuis vendredi.
Il n’aurait pas pu supporter la cellule dans laquelle il est écroué, précise notre source. Il a été évacué aussitôt au CMS de la gendarmerie.
Le juge d’instruction poursuit l’enquête préliminaire sur leur dossier. Il est signalé que cette enquête pourrait être bouclée d’ici mercredi. Les mis en cause seront présentés au parquet de Lomé sur le champ.
Dans les faits, Papson Moutité et Gogoligo sont visés par une plainte de l’ex-capitaine des éperviers du Togo.
Ce dernier serait l’objet de fausses accusations notamment le trucage d’un compteur de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) installé dans sa maison.
Pour Adébayor, ces accusations sont une atteinte à son honneur.
Affaire à suivre.
