Homme de cœur, Président Directeur de Simportrans International, Ismaël Simpore a été désigné comme lauréat de la catégorie «Grand prix Africain du mérite et de l’excellence » à Kigali lors de la 17e édition du Prix de Développement Africain (PADEV) qui s’est tenu du 15 au 18 septembre.
Originaire du Burkina Faso et résidant au Togo, Ismaël Simpore arrache ce prix de part son expertise et son sérieux dans le travail. Cette distinction à lui décerner n’est que le résultat de sa ténacité et témérité. PDG d’une structure qui évolue dans l’import-export, l’homme ne lésine pas les moyens pour atteindre l’excellence.
Dynamique, expérimenté Ismaël Simpore dispose d’une grande qualité d’écoute et de management accrue dans son travail de tous les jours. Homme de vision, Simportrans International est une structure à vocation régionale, sous régionale, africaine voire mondiale. Cette portée à value à son concepteur le trophée de meilleur jeune entrepreneur en 2021 à Dubaï par Africa Dubaï Business.
Rappelons que l’homme est lauréat de plusieurs prix nationaux et internationaux chaque année qu’il dédie aux orphelins du monde entier. Ismaël Simpore sait parler son cœur quand il le faut. En effet, l’homme soutien plusieurs œuvres de charité et vient en aide aux enfants nécessiteux. Ismaël Simpore c’est la magie d’un jeune travailleur.
C.A
