De nouveaux services au siège de l’OTR.
La rumeur devient clameur. Le siège de la primature togolaise se délocalise dans l’enceinte du Services Centraux du Commissariat des Douanes et Droits Indirects (CDDI). La cheffe du Gouvernement ambitionne de délocaliser la Primature dans les locaux de la Direction générale de la Douane pour, dit-elle se rapprocher des différents ministères et services.
Un communiqué signé du Commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) ce mercredi 11 novembre 2020 fait savoir que les Services Centraux du Commissariat des Douanes et Droits Indirects (CDDI) sont ramenés au siège de l’OTR sis au 41,Rue des impôts ,sur le boulevard Eyadéma, en face de la Présidence de l’Université de Lomé.
Philippe Kokou Tchodié tient à rassurer le public de la continuité des services offerts aux usagers.
Il invite les opérateurs économiques qui veulent plus s’informer plus, de contacter le siège de l’OTR au numéro de téléphone (+228) 22531400) ou écrire l’adresse e-mail: otr@otr.tg.
L’ancienne Direction générale de la Douane se situe à côté du stade omnisports de Lomé, derrière le CASEF et en face de l’actuel ministère de la Culture et du Tourisme.
Grand Reporter Média
