A la faveur d’une cérémonie symbolique, le Maire de Zio 2, madame Adjo AGBAGLO a accueilli les femmes et hommes commerçants au nouveau marché.
Construit par l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB), le joyau offre un plus grand espace couvert pour stimuler les échanges commerciaux au sein de la Commune et au delà.

Madame le Maire Zio2 , Adjo AGBAGLO
Madame le Maire a adressé sa gratitude au Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna GNASSINGBE et le gouvernement pour les efforts d’autonomisation des femmes et des jeunes.
La Directrice de l’ANADEB a encouragé les femmes à rester motivées autour des actions de développement de la commune.
Conseillers municipaux, chefferie traditionnelle et quelques acteurs de développement ont pris part à la cérémonie symbolique.
Rappelons que le Marché de Kovié s’animera tous les jours de la semaine de 06h à 22h avec pour jour apothéose le Samedi.
