Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

Femmes/Développement

Ces actions qui font de Sandra Ablamba Johnson, Médaillée d’or à Paris

Les efforts du Ministre Secrétaire générale de la présidence de la République togolaise sont de nouveau récompensés à l’international.

Médaille d'or décernée à Mme Sandra Ablamba Johnson

Médaille d’or décernée à Mme Sandra Ablamba

Mme Sandra Ablamba Johnson est de nouveau distinguée à l’international pour ses actions publiques et institutionnelles.

Après Abidjan en décembre dernier, c’est à Paris que le Ministre Secrétaire générale de la présidence de la République, a reçu sa nouvelle distinction le mercredi 17 février 2023.

La Gouverneur de la Banque Mondiale pour le Togo est faite Médaillée d’Or de l’ONG « Ligue universelle du bien public ». Cette organisation non gouvernementale affiliée à l’ONU œuvre pour la promotion de l’Action Publique et de Valeurs Humanitaires. Le prix a été décerné à l’officiel togolais dont la compétence et les engagements pour la promotion de la bonne gouvernance au Togo et sur le continent ne sont plus à présenter. Cette nouvelle distinction vient récompenser les engagements et l’abnégation de la jeune économiste togolaise déjà criblée d’expériences, à « la création de valeurs positives liées au travail ainsi qu’à l’amélioration des services publics », ainsi que pour ses efforts « à rendre le Togo attractif aux investissements étrangers ces dernières années ».

 

Passée par les institutions de Bretonwood notamment la Banque Mondiale et le FMI, Mme Sandra Ablamba Johnson a été la coordonnatrice de la Cellule du Climat des Affaires à la présidence de la République togolaise. Au cours de son mandat, plusieurs réformes audacieuses ont été opérées et rendant ainsi plus attrayant le paysage togolais des affaires aux investisseurs étrangers.

 

En décembre 2022, la Secrétaire générale du palais de la Marina s’est vue décerner une double distinction dans la capitale ivoirienne pour ses actions en faveur de la bonne gouvernance.

 

Malgré ces distinctions, Mme Sandra Ablamba Johnson ne compte pas dormir sur ses lauriers. Dotée d’un leadership exceptionnel, elle entend toujours mieux faire tout en demeurant toujours au service de ses concitoyens.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je comprends cette distinction comme un acte d’encouragement à encore plus d’engagement, plus de disponibilité au service de mes concitoyens et de l’humanité tout entière », a fait savoir la Secrétaire générale de la présidence.

 

 

Jacques Bauer

 

 

 

 

 

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS