L’acte 4 de la Journée du Jeune et Femme Entrepreneurs au Togo, l’édition de Kara est effective depuis ce mercredi 12 juillet 2022 au palais des congrès de la ville.
La phase installation et exposition des produits a commencé. Des visiteurs ont commencé à visiter les stands. C’est le cas de M. Hezoue venu s’enquérir le prix de différents produits locaux.
Des produits comme les engrais organiques produits par l’EcoLab Togo, les produits dérivés de Moringa, des mortiers, les épices faits à base de gingembre, boissons Lidaw, Wiyao, artemisan, Anahou Akoura, des tableaux d’art , des perles, tous de qualité naturelle sont exposés.
Mme Medissa SAMA, la Directrice du cabinet YiLIM et Promotrice de l’événement a, lors de ce premier jour, inculquer les attitudes de gagnant et des techniques d’attraction des clients, les bases d’un marketing réussi.
Population de Kara et de ses environs, faites un tour au somptueux palais des congrès de la ville pour découvrir l’ingéniosité et l’esprit de créativité des Jeunes et Femmes entrepreneurs du Togo. Vous ne serez pas déçu.
Pendant les trois (03) jours, ces jeunes et femmes entrepreneurs du sud au nord vont apprendre ensemble pour un entrepreneuriat réussi et plus ambitieux au Togo.
Jacques Bauer
