L’artiste togolais Prince Mo donne de ses nouvelles, après six (6) mois passés dans un centre psychiatrique au Ghana.
Dans cette vidéo de près de cinq minutes, le rappeur fait savoir qu’il se porte bien. Tout en remerciant tous ceux qui ont contribué à sa prise en charge, Prince Mo dit ‘’ prendre conscience de beaucoup de chose, surtout de sa dépendance à la consommation de la drogue’’.
Morrona devenu Prince Mo est un artiste rappeur togolais très talentueux. Il écrit de très beaux textes dans ses chansons et a la capacité et la facilité de rapper dans plus de trois langues notamment le mina, le français et l’anglais.
Sa carrière a été très tôt secouée par la consommation de la drogue, ce qui porte un coup dur a son parcours. Il a été plusieurs fois interné dans des centres psychiatriques pour des soins.
Occasion d’attirer l’attention des jeunes de nos jours, quelques jours après la célébration de la journée mondiale sans tabac le 31 Mai dernier, le tabac tue
Suivez plutôt la vidéo
