La soirée de ce Samedi 23 Avril 2022 a été marquée à Abidjan par la remise de plusieurs prix dont le prix NTICS-DZD de l’entreprise la plus innovante de l’Afrique de l’ouest à e- vendeur au cours du congrès annuel de la Fondation pour l’entrepreneuriat et le Développement Économiques (FAFEDE), qui est la plus grande organisation de formation entrepreneuriale en Afrique.
C’est dans une ambiance de festivité que s’est déroulée la cérémonie de remise du prix à Monsieur Benjamin KOUTI, le Fondateur de e-vendeur.
Des chants, des danses, des prestations ont meublés la rencontre. Entrepreneurs venus de différents horizons de l’Afrique, experts des PME et institutions étatiques et internationales, n’ont pas manqué le rendez-vous. Ce prix vient confirmer l’importance qu’à e-vendeur dans le processus de développement de la population Africaine et sa fiabilité.
Au nombre des entrepreneurs de la sous région ouest africaine, la société E-vendeur s’est démarquée à travers son dynamisme et sa vocation de créer de l’emploi en Afrique.
Avec son équipe constituée de milliers d’ e-vendeurs a travers l’Afrique, elle a su imposer sa signature dans le domaine de l’entrepreneuriat. Ce qui l’a fait remporté le prix NTICS-DZD.
Le Fondateur de la société e-vendeur a été émerveillé d’avoir été honoré << ce prix vient encourager ce que nous faisons et nous amène à viser l’international>>
Il a également été reconnaissant à toute son équipe du Togo et du Ghana ainsi qu’aux e-vendeur à qui il dédit le prix; une équipe sans laquelle l’obtention de ce prix ne serait pas effective.
E-vendeur existe depuis 2015 et ses collaborateurs ne cessent de donner des témoignages sur les résultats concrets de son engagement à faire développer le monde de l’entrepreneuriat en Afrique.
