Le Chantre et Ministre de Dieu, Steve Crown à foulé la terre de nos aïeux dans la mi-journée du 05 octobre 2022. L’artiste gospel Nigerian a été accueilli via l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé. Il est arrivé pour un grand spectacle de délivrance et de guérison ce samedi 08 octobre dans les locaux de Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF) communément appelé Togo 2000.
Invité par Even Motion Global Gospel en collaboration avec UCET, l’artiste Nigérian vient dans un contexte de redynamisation de la foi des personnes à travers un concert intitulé « Nations Will Rise and Sing»
Le concepteur des titres à succès «You are Great», «You are Yahweh», «Imela» ou encore «Hosana» mettra en feu l’esplanade du CETEF. Le public Togolais est invité spécialement pour ce spectacle.
La particularité de l’homme relève du ministère que Dieu lui a donné. En plus d’être chantre il à la capacité de guérison à travers ces chansons et c’est ce qui même à poussé les organisateurs à porter le choix sur lui.
«Notre choix est porté sur lui pour deux raisons: En plus d’être jeunes et étant l’un des meilleurs artistes gospel de l’Afrique actuellement, il est aussi ministre de Dieu c’est à dire ayant la capacité de guérison», a déclaré Mawulom Daniel, l’organisation dudit concert, responsable de Event Motion Global Gospel.
C’est une première fois que l’artiste chantre et ministre de Dieu Steve Crown arrive à Lomé et grande est sa joie de fouler le sol togolais.
«Je suis vraiment content d’etre au Togo, je ne suis qu’un instrument que Dieu utilise pour la bonne marche de son ministère et le samedi nous verrons encore les merveilles de Dieu»
C’est sur ces mots que l’homme de Dieu donne rendez-vous à la population togolaise ce samedi 08 octobre à partir de 17h. Il sera accompagné sur scène par des artistes togolais de renom tel que Kollins Newman, Venunye,Mawuto Tettey, Chantre Moïse et autres
Tous au centre Togo 2000 pour louer l’Eternel Dieu.
