Les retards constatés dans l’activation des abonnements et réabonnements des bouquets New World TV sont dus aux attaques.
Des abonnés de la chaîne cryptée togolaise New World TV se sont plaints des retards d’activation depuis le depuis de la coupe du monde.Ces disfonctionnements sont dus à plusieurs attaques, à en croire Augustin AMEGAN , Responsable Desk à New World TV.
« Le problème du retard des activations, c’est relatif à la ruée inhabituelle des abonnés qui ont attendu le dernier moment pour venir par milliers et des attaques virales qui ont atteint un de nos serveurs. Selon nos techniciens, ils ont identifié dans la journée de lundi (ndlr, 21 novembre 2022) 7 attaques de différentes provenances. On a réglé le problème hier vers midi. Ça devrait aller plus vite désormais pour les abonnements et réabonnement », a-t-il expliqué.
Les milliers abonnés de la chaîne satellitaire togolaise peuvent de avoir satisfaction.
Rappelons que la chaîne New World TV est détentrice exclusive des droits de diffusion des matchs de la coupe du monde 2022 dans les pays de l’Afrique subsaharienne francophone.
Jacques Bauer
